Génération Identitaire | Hani Ramadan expulsé : une raison de plus pour interdire le rassemblement de l'UOIF ! - Génération Identitaire
17560
post-template-default,single,single-post,postid-17560,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.2,vc_responsive

Hani Ramadan expulsé : une raison de plus pour interdire le rassemblement de l’UOIF !

09 Apr Hani Ramadan expulsé : une raison de plus pour interdire le rassemblement de l’UOIF !

L’islamiste Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan et petit-fils de Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, a été expulsé de France samedi soir pour avoir tenu des propos dans le passé constituant une menace grave sur l’ordre public sur le territoire français. En 2002, il s’était notamment prononcé en faveur de la lapidation dans une tribune publiée par le journal Le Monde.

Hani Ramadan a longtemps pu propager son discours islamiste dans notre pays ces dernières années. Il a d’ailleurs été invité de nombreuses fois au salon de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) qui se tient chaque année au Bourget, et dont la prochaine édition aura lieu le week-end du 14 au 17 avril.

Génération Identitaire salue cet acte de fermeté des autorités. Néanmoins, pour des raisons de cohérence, de sécurité et par respect pour notre identité, nous leur demandons d’aller plus loin et d’interdire cette réunion de l’UOIF. Le mal devant être traité à la racine, cette organisation doit également être dissoute. L’islamisme n’a aucune place en France et en Europe !